L’impact des adresses dans votre vie

 

L’ADRESSE DE L’ENDROIT OÙ VOUS HABITEZ OU DE L’ENDROIT OÙ VOUS TRAVAILLEZ A-T-ELLE UN IMPACT ÉNERGÉTIQUE DANS VOTRE VIE ?

Chaque personne peut savoir « avec précision » ce qu’elle a à expérimenter ou même à découvrir à cet endroit, « le ou les défis » qu’il lui faudra relever pour garder son équilibre durant la période qu’elle demeurera à cette adresse.

En se référant à l’analyse de comportement « expliquée en détail » dans mon livre « LES NOMBRES VOUS PARLENT », vous pourrez déterminer, d’après le pourcentage du plan d’expression correspondant au nombre trouvé de votre adresse, si vous êtes une personne faible, équilibrée ou trop forte dans la vibration se rapportant à votre adresse.

Si vous êtes équilibrée, il vous sera plus facile de faire face à l’expérience de vie qui, peut-être, vous pose un défi. Par contre, si vous êtes trop faible ou trop fort dans cette vibration, il vous faudra procéder à des ajustements continuels pour vous sentir mieux à cet endroit.

SIGNIFICATION DE CHAQUE VIBRATION :

Vous pouvez analyser le nombre résultant de votre adresse en suivant la technique ci-dessous. Pour connaître la vibration dans laquelle vous êtes, vous prenez le chiffre ou les chiffres de l’adresse de la résidence ou de l’appartement où vous demeurez ou travaillez. Vous le diminuez jusqu’à ce qu’il devienne un chiffre unique. Regardez ensuite ce que ce nombre symbolise en vous référant à son interprétation.

Exemples d’adresses : 4060 = 4+0+6+0 = 10, 1+0 = 1, le nombre qui en résulte est « 1 ».

569 = 5+6+9 = 20, 2+0 = 2, le nombre est « 2 » et 24 = 2+4 = 6, le nombre est  « 6 ».

Le nombre « 1 » : mots clés d’équilibre : l’initiative, l’action, la volonté et le renouveau. Si vous êtes faible, à la naissance, dans ce plan d’expression, vous devrez développer l’autonomie, vous serez placé dans des situations pour vous individualiser « seul », sans appui d’aucune sorte. Il vous faudra être dans l’action, user d’initiative et avoir une plus grande volonté » pour obtenir des résultats. Si vous êtes trop fort dans ce plan d’expression, vous devrez être moins égoïste, égocentrique, dominateur, imbu de vous-même. Il faudra être plus à l’écoute des autres, plus souple dans votre façon de diriger.

Le nombre « 2 » : mots clés d’équilibre : l’ouverture du cœur, le tact, la collaboration, l’association. Si vous êtes faible, à la naissance, dans ce plan d’expression, vous devrez être moins hypersensible, moins susceptible, timide et introverti. Il vous faudra mieux maîtriser vos émotions et collaborer davantage avec les autres. Si vous êtes trop fort dans ce plan d’expression, vous devrez exagérer moins dans votre façon de donner, apprendre à vous épanouir « seul », ne pas rechercher constamment du support moral, physique ou émotionnel pour fonctionner. Il faudra être moins dépendant des autres et arrêter d’en faire trop.

Le nombre « 3 » : mots clés d’équilibre : la créativité, la vie sociale, l’expression de soi, la naissance d’un projet. Si vous êtes faible, à la naissance, dans ce plan d’expression, cela dénote un manque d’expression de soi. Vous devrez vous extérioriser davantage, vous ouvrir aux autres, développer votre intuition et un talent créatif. Il faudra être plus optimiste et vous exprimer davantage. Si vous êtes trop fort dans ce plan d’expression, ceci vous obligera à canaliser vos énergies, à moins vous éparpiller, à aller plus en profondeur dans ce que vous entreprendrez pour vous sentir moins fatigué continuellement. Il faudra bien canaliser vos énergies dans une chose à la fois.

Le nombre « 4 » : mots  clés d’équilibre  l’endurance au travail, la discipline, l’ordre, le sens organisationnel. Si vous êtes faible, à la naissance, dans ce plan d’expression, cela dénote un manque de discipline, de structures solides, de concentration et d’équilibre au niveau concret. Il faudra développer votre endurance et votre efficacité au travail. Si vous êtes trop fort dans ce plan d’expression, vous devrez être moins rigide dans votre façon de faire. Il faudra acquérir de la souplesse pour alléger votre travail, pour une meilleure rentabilité, et surtout pour ne pas nuire à votre santé en travaillant trop.

Le nombre « 5 » : mots clés d’équilibre : la liberté personnelle, l’expansion, le détachement émotionnel et la facilité de communiquer ses connaissances. Si vous êtes faible, à la naissance, dans ce plan d’expression, cela dénote un comportement émotif dépendant, une grande possessivité, de l’insécurité, de la difficulté à se faire au changement et à lâcher prise au niveau émotionnel, une hésitation à aller vers des projets inconnus en ayant peur de perdre ce que vous avez déjà acquis. Alors, il faudra aller de l’avant et apprivoiser les changements imprévus avec plus de calme. Si vous êtes trop fort dans ce plan d’expression, vous devrez veiller, à ne pas chercher le changement comme palliatif, prendre le temps de vous arrêter pour analyser une situation émotive et l’améliorer au lieu de la fuir. Vous devrez garder le sens de la mesure en toute chose.

Le nombre « 6 » : mots clés d’équilibre : le sens des responsabilités, l’harmonie, le respect mutuel, la conciliation, le respect dans vos engagements. Si vous êtes faible, à la naissance, dans ce plan d’expression, cela dénote un manque de responsabilité face à vous-même, à votre famille et à l’environnement. Vous devrez concilier vos obligations et vos engagements pour mieux fonctionner, respecter la façon de vivre de l’autre pour ne pas vous limiter dans une relation, contrôler votre besoin de changer les autres pour être heureux, apprendre à mieux gérer votre dualité. Si vous êtes trop fort dans ce plan d’expression, vous devrez éviter de contrôler les autres, de les surprotéger. Il faudra vous assouplir pour garder l’harmonie dans votre foyer et votre travail, surveiller davantage votre santé que vous négligez parfois et déléguer davantage lorsque vous aurez trop de responsabilités.

Le nombre « 7 » : mots clés d’équilibre : l’affirmation de soi, la force intérieure, l’introspection, la communication. Si vous êtes faible, à la naissance, dans ce plan d’expression, cela dénote un manque de confiance en soi, des peurs subconscientes non fondées, de la difficulté à exprimer vos réelles émotions car vous avez peur de déplaire, soyez moins perfectionniste. Si vous êtes trop fort dans ce plan d’expression, vous devrez vous assouplir dans vos idées, être moins dogmatique et sarcastique, parfois même pessimiste, avoir une vision plus universelle et être moins renfermé sur vous-même pour ne pas souffrir de solitude.

Le nombre « 8 » : mots clés d’équilibre : la capacité de bien gérer vos finances et tous les aspects matériels, un bon sens de la justice. Si vous êtes faible, à la naissance, dans ce plan d’expression, cela dénote un manque de planification matérielle, financière et un manque de tonus au travail. Vous devrez améliorer votre jugement face aux finances et au travail car vous pouvez souffrir d’ambivalence. Si vous êtes trop fort dans ce plan d’expression, vous devrez être plus tolérant, moins autoritaire au travail, moins imbu de pouvoir et moins matérialiste.

Le nombre « 9 » : mots clés d’équilibre : l’altruisme, l’idéalisme, le sens de l’humanitaire, compréhensif. Si vous êtes faible, à la naissance, dans ce plan d’expression, cela dénote un manque d’amour universel, un manque d’attention envers les autres et souvent de l’égoïsme. Si vous êtes trop fort dans ce plan d’expression, vous devrez vous protéger des gens qui vous pompent vos énergies, être compréhensif à la misère humaine sans nuire à votre équilibre émotif et penser davantage à vous.

Article paru dans la revue Médecines Nouvelles – Vol.3 – no.4 – 1990 – par Christiane Fortier